- Amélioration des transitions douces pour le gravier, le sable et le sable rouge qui supporte désormais les différents blocs de terre cuite et de béton
- Amélioration des transitions douces pour l'herbe qui supporte désormais les blocs de grès et des grès rouges
- Amélioration des transitions douces pour le gravier, la terre et la terre stérile pour les rendre moins imposant
- Amélioration des textures pour rendre les pastèques raccord entre plusieurs d'entre elles
- Changement de texture pour le lapis-lazuli
Résumé de l'événement Buildmychunk de juin
Présentation du décor
Pour cette édition de juin, les participants arrivent en plein milieu d'un combat entre Pikachu de Sacha et Bulbizarre de Pêche, avec un avantage certain pour ce premier. C'est à ce moment que tout le monde découverte l'arène de combat de la région. Les gradins sont accessibles via les ascenseurs de part en part de l'arène et l'accès au hall de celle-ci ce fait depuis les escaliers situés également de part en part.
En arrivant dans la grande salle servant de point d'accueil des visiteurs, un magnifique sol orné d'une pokéball vous met directement dans le thème de cet événement. Les différents couloirs donnant vers l'extérieur vous permettre d'atteindre les différentes zones prévues. Mais également de chaque côté de l'arène, des centres Pokémon pour soigner et prendre soin de vos compagnons. Une fois sortie de la structure, on découvre le magnifique décor construit par notre équipe et l'incroyable travail fait par Vegga et un ami à lui sur l'arène et le Rayquaza qui trône fièrement au centre. Le panorama est à couper le souffle ! Encore merci à Vegga pour avoir accepté que l'on utilise ça construction en la mettant en valeur !
Voici les biomes disponibles :
Plaine et cascade
Volcan et lave
Désert
Jungle
Plage et mer
Glace et neige
Résultats
Le fameux gagnant de ce événement n'est autre BaronduScotch qui en 1 heure 30 nous a fait une reproduction fidèle de l'oiseau légendaire Sulfura ! Le résultat parle de lui-même et les 25 points sont plus que mérités.
J'arrive en seconde position grâce à mes 18 points pour avoir fait une version plutôt maigre de Flambino qui tout de fois est très ressemblante à l’originale.
En seconde place également, c'est Infernaton exæquo à moi avec aussi 18 points qui a pris des risques durant la construction en réalisant non pas un mais deux Pokémon qui sont très fidèles aux originaux. Le pari a fonctionné et lui permet d'être sur le podium.
Encore en seconde place, c'est Vegga exæquo lui aussi avec 18 points est ça version miniature d'un ronflex qui prend du bon temps à la plage après avoir engloutie une montagne de nourriture. On l'imagine bien avoir réquisitionné le contenu des piques niques des baigneurs pendant leurs baignades !
Bienvenue à Eliot pour son premier événement, grâce à son travail sur une version pas tout à fait fini de Mewtwo, il obtient quand même 15 points et fait partie des lanternes noires.
Kyogro est la seconde lanterne noire de cette édition avec 15 points pour avoir fait Pickachu Oméga que l'on peut apercevoir dans l'animé. Le résultat est correct puisque l'on reconnait après avoir vu au moins une fois en image le Pokémon en question que personnellement je ne connaissais pas !
Puis hors classement, on retrouve Nasgo avec un début de Pickachu qui aurait pu lui permettre d'obtenir une bonne place au classement, mais il a dû quitter en cours d'événement.
Date du prochain évènement Buildmychunk
Le prochain évènement aura lieu le dimanche 25 juillet à 16 h, ce mois si sera sur le thème "Écologie et Biodiversité", en solo sur 8 chunks (2 x 4) durant 60 minutes et vous proposera de construire entièrement votre propre écosystème.
On espère vous voir nombreux à ce bel événement soit en tant que participants ou en tant que public sur le live Twitch. Pour plus d'informations la page dédiée à l'événement sur le calendrier des événements ou direction notre discord où l'on aura plaisir à vous accueillir.