Quickly 5 Des bateaux supplémentaires et une carrière pour Jovia
Publié par ORN_Fox le 13/03/2023 15:36 dans Quickly
Cette quickly, s'est déroulée juste après le tournage de la Timelapse 7, puisque l'on a ressenti le besoin d'ajouter des choses supplémentaires dans cette ville qui a pris un bel essor lors de sa construction, mais également dans ses alentours. Notamment au niveau du port qui possède encore quelques quais vides qui vont être occupé par les ajouts que je vais présenter.
Plan 1 - Un premier bateau
La partie pêche du port, bien qu'étant modeste, mérite quand même un peu d'intérêt au même titre que le reste du port. C'est pour cette raison que nous allons construire un bateau supplémentaire pour cet endroit plus vivant et plus intéressant. Étant un bateau plus important, il peut emporter un équipage plus important et de plus grandes quantités de poisons pour les étales du port. À noter que ce bateau provient d'un autre royaume, celui de Ydrassil et par conséquence, il contient des espèces de poissons n'existant que dans ces contrées lointaines.
Plan 2 - Le plus gros bateau du port
Dans la partie dédiée au commerce du port, le plus imposant bateau provient du royaume de Pyrrhia situé très loin d'ici, dans des terres plus arides. Il est rempli de diverses marchandises comme des tapis, des épices pour ne citez seulement ça, qui seront vendus dans tous les royaumes aux nobles et à la royauté.
Plan 3 - Un véritable réseau routier pour le royaume
Dans cette partie, nous avons décidé d'enfin relier les deux parties de la carte reliant ainsi la future ville de Ker, la tour de guet et la ville de Jovia. C'est une idée de longue date qui a pris du temps à venir, car on n’était pas convaincus au début, mais après l'ajout d'un pont temporaire par un quickerz' nommé "Stevenart", cela est devenu concret. Et voilà, on a donc ajouté un pont pour pouvoir relier ces deux parties. Désormais tout le monde peut aller et venir entre les villes et cela amène de la vie dans cette carte en constante évolution.
Plan 4 - La carrière et la mine de Jovia
Pour fortifier la ville de Jovia, cela a nécessité une grande quantité de pierre pour la construction des murailles et de l'église. Pour résoudre ce problème, une carrière fut créée, venant diversifier les activités de la mine existante située près de l'entrée de la ville. Idéalement placé, fournissant des matériaux bruts de grandes qualités, le cout du chantier fut réduit et accéléré, évitant le transport des matières par la mer.
Cette zone d'extraction est sous surveillance étroite, car très proche de la mer, il faut éviter à tout prix que celle-ci s'inonde, c'est pourquoi la paroi face à la mer a été renforcée par une structure en bois et pierre. Mais aussi avec une épaisseur de terre minimale à conserver pour garder l'intégrité structurelle intacte.